New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Questions-Réponses d'aide pour le système de volières

2 participants

Aller en bas

Questions-Réponses d'aide pour le système de volières Empty Questions-Réponses d'aide pour le système de volières

Message par Directeur Stefan Jeu 9 Juil - 18:45


Je rêve ou les prix des animaux dans la ménagerie magique ne sont pas chers ?
C'est normal. Tous les animaux proposés dans le monde de la sorcellerie sont ensorcelés, et de ce fait, ne coûtent pas chers. C'est aussi pour ça qu'ils n'ont pas besoin de manger autant que les animaux moldus, et donc, que leur vitesse balance beaucoup selon leur entretien quotidien.

À quoi servent les animaux très lents ?
Les animaux très lents servent plutôt à être domestiquer. Il se peut même qu'une fois, un concours de beauté des animaux soit organisé et donc votre animal servira à participer au concours tout simplement.

Que dois-je faire si je sais que je serai absent et que je ne pourrai pas nourrir et entretenir mon animal ?
Il existe un endroit où vous pouvez déposer vos animaux durant vos absences. Il n'y a juste qu'à demander, payer, informer de la date où vous partirez et reviendrez et le compte est bon.

Doit-on vous prévenir que nous envoyons un hibou ?
Non, nous le saurons non-immédiatement, mais quelques temps après.

Comment avoir ma volière ?
Une volière sera crée pour chaque newpoudlarien, et vous pourrez y faire tous vos réglages.

À quoi sert ma volière à part pour les animaux ?
Les membres du personnel vous y envieront très souvent des messages au lieu de votre boite de réception, que ce soit pour des corrections de devoirs, pour des signalements d'abus ou autres.

Pour toutes questions supplémentaires, contactez quelqu'un en mesure de vous répondre.
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions-Réponses d'aide pour le système de volières Empty Re: Questions-Réponses d'aide pour le système de volières

Message par Hermione Granger Dim 12 Juil - 17:16

les réserves de nouritures sont inépuisables si on écrit juste par RPG quand on nourrit son animal.
c'est vous qui faites les voilières



P.S: (je sais ça a rien à voir avec la voilière) tu pourra répondre au message que je t'ai envoyé s'il te plait
Hermione Granger
Hermione Granger

Messages : 184
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum