New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Système] Les Dragons

2 participants

Aller en bas

[Système] Les Dragons Empty [Système] Les Dragons

Message par Directeur Stefan Mer 15 Juil - 13:51


Salut à tous ! Me revoilà une nouvelle fois pour vous expliquer comment se passe le système des dragons ! Alors soyez bien attentifs, car cela va devenir une activité très amusante... enfin... si vous comprenez bien le système...


1) Vente aux dragons
Vous pouvez aller aux ventes aux dragons pour acheter des dragons, mais attention ! Les dragons coûtent très chers, et la moyenne est évaluée à 10'000 Gallions d'Or. Il est important de lui acheter de la nourriture également, pour ne pas qu'il meurt. Dès que vous avez acheté un dragon, regardez dans ses informations pour voir quel est son habitat. En fonction de son habitat, vous saurez où le dragon se sent bien. S'il n'est pas marqué, ce n'est pas grave.

2) L'habitat
Maintenant, vous devez créer 1 sujet dans chaque lieu des dragons excepté l'arène (Forêt, vallées, montagnes). Le titre de ce sujet doit faire "[RPG] Nomdevotredragon ; Votrepseudo". Voici un exemple ; "[RPG] Vert Gallois ; Directeur Stefan". Ce titre doit être exactement le même pour chaque sujet crée. Ensuite, dans ces sujets, c'est là que ça se complique. Vous élèverez votre dragon de manière RPG. C'est à dire que, en rédigeant des textes RPG dans chacun de vos sujets, vous direz ce que vous faites, tout en prenant en compte l'endroit où vous êtes. Voici un exemple dans la forêt ;

Le Directeur Stefan avait prit beaucoup de temps à venir dans la forêt à partir de New Poudlard. Même s'il volait avec son dragon à toute vitesse, il ne fallait pas oublier que la forêt est très éloignée de l'école. Plusieurs kilomètres faut-il déjà pour y accéder. Une fois arrivé, Stefan descendit de son dragon, et empoigna la chaîne qui reliait un collier bloqué à son cou. Il lui tira la chaîne en direction du Nord, et le dragon comprit qu'il devait suivre Stefan à l'intérieur de la forêt. Une fois arrêtés, de nombreux arbres et bestioles naturelles les entouraient. Le dragon n'avait pas peur, mais Stefan était dégoûté.
-Bon, je vais t'entraîner au combat pendant très longtemps. Ici sera ta maison, Vert-Gallois ! Montre-moi de quoi tu es capable en crachant sur l'arbre là-bas ! Dit-il en pointant du doigt un arbre qui se trouvait environ à dix mètres de lui.

Bref, des choses comme ça ! Attention, il faut que dans vos RPG, vous nourrissez bien votre dragon ! Vous pouvez l'élever comme un être civilisé, vous pouvez vous promener avec lui, ce que vous voulez ! Si vous voulez revenir avec votre dragon dans la forêt alors qque vous y avez déjà fait un texte RPG il y a quelques heures (peu importe du temps), n'hésitez pas ! Allez dans le sujet que vous avez déjà créer auparavant et faites un nouveau texte !

3) Absences
Donc, il faut que vous soyez actifs avec votre dragon tous les jours ! Si vous avez une absence, confiez-le à la garderie pour dragons qui sera bientôt faite pour un peu d'argent ! Mais attention... en achetant un dragon, vous avez une grande responsabilité. Non seulement VOUS devez et pouvez faire des RPG, mais aussi moi, je vais venir souvent créer des RPG de vous et votre dragon ! Donc si je fais en sorte que votre dragon vous envoie à l'infirmerie, ne me tuez pas s'il vous plaît !

4) Arène des dragons
Là, c'est facile à comprendre. Vous devrez aussi créer un sujet dans cet endroit, mais, ce n'est pas vous qui ferez des textes RPG ! C'est moi ! Donc, prenez en compte le fait que votre dragon et vous pourrez être plusieurs fois blessés ! Les textes RPG, dans cet endroit, seront en fait des textes du genre "Toujours sur votre dragon, vous attirez le dragon ennemi dans l'arène... et là, vous l'affrontez...".

5) Conditions
Vous devez être "Éleveur de dragons" pour pouvoir en posséder un. Si vous voulez un œuf de dragon, un magasin à fournitures commerciales interdites sera crée. Vous devrez être "Meurtrier" pour pouvoir aller acheter des choses là-bas, car, vous le savez sûrement, les œufs sont des objets commerciales classées A, et donc interdites ! Le système des dragons sera très bientôt mis en place. D'ici là, patientez !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Système] Les Dragons Empty Re: [Système] Les Dragons

Message par Ginny Malfoy Jeu 30 Juil - 22:06

Stef tu as tout tres bien organisez!J'espere que tu va donnez beaucoup de sous aux prof pour qu'ils puissent en achetez unvite^^
Ginny Malfoy
Ginny Malfoy

Messages : 387
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum