Système d'évolution des joueurs
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Système d'évolution des joueurs
Nouveau système, dont j'ai eu l'idée. Il s'agit d'un système qui permettra de comparer les joueurs dans plusieurs domaines ; Vitesse, résistance, ... je vous explique.
Il y a 6 domaines ; Agilité, Expérience, Force, Résistance, et Vitesse.
Agilité : Sert beaucoup pour Les Figures et les esquives, comme par exemple se mettre debout sur son balai ou esquiver un cognard. Ce domaine augmente normalement.
Expérience : Augmente d'1 point à chaque match. C'est un très bon domaine, malgré qu'il augmente plutôt lentement.
Force : Sert surtout pour les batteurs et les poursuiveurs, afin de cogner le plus fort possible le cognard ou le souaffle. Cela sert aussi pour le gardien, lorsqu'il veut repousser le souaffle. Ce domaine augmente plus lentement que l'agilité, mais on peut le qualifier de "normal".
Résistance : L'un des domaines le plus utile. Il sert à résister le mieux possible lorsqu'on se reçoit un souaffle ou un cognard en plein fouet, ou quand un joueur veuut nous déstabiliser.. Ce domaine augmente aussi rapidement que l'Agilité.
Vitesse : C'est simple. Ce domaine sert à être plus rapide sur son balai, à mieux affronter le vent, ... Ce domaine augmente aussi rapidement que la Force.
Vous commencez tous votre aventure de Quidditch avec 1/100 Points. À la fin de chaque match, c'est moi qui vous ajouterez des points selon ce que vous avez faits durant le match. Plus vous vous améliorez dans les domaines, plus les arbitres des matchs devront faire en sorte que tout se passe bien pour vous.
Voici maintenant la liste de tous les joueurs de Quidditch avec leurs notes, que j'éditerai bien sûr à chaque changement nécessaire.
Ellana
Poste : Capitaine/Attrapeuse
Agilité : 1/100
Expérience : 1/100
Force : 1/100
Résistance : 1/100
Vitesse : 1/100
Moyenne générale : 1/100
Nessa Hudgens
Poste : Batteuse
Agilité : 1/100
Expérience : 1/100
Force : 1/100
Résistance : 1/100
Vitesse : 1/100
Moyenne générale : 1/100
Judy Kambert
Poste : Gardien
Agilité : 1/100
Expérience : 1/100
Force : 1/100
Résistance : 1/100
Vitesse : 1/100
Moyenne générale : 1/100
Hermione Granger
Poste : Attrapeuse
Agilité : 1/100
Expérience : 1/100
Force : 1/100
Résistance : 1/100
Vitesse : 1/100
Moyenne générale : 1/100
Melody McBelin
Poste : Poursuiveuse
Agilité : 1/100
Expérience : 1/100
Force : 1/100
Résistance : 1/100
Vitesse : 1/100
Moyenne générale : 1/100
Clairounette054
Poste : Poursuiveuse
Agilité : 1/100
Expérience : 1/100
Force : 1/100
Résistance : 1/100
Vitesse : 1/100
Moyenne générale : 1/100
Donovan Lovegood
Poste : Poursuiveur
Agilité : 1/100
Expérience : 1/100
Force : 1/100
Résistance : 1/100
Vitesse : 1/100
Moyenne générale : 1/100
[b]Régulus Black-Hole
Poste : Capitaine/Attrapeur
Agilité : 1/100
Expérience : 1/100
Force : 1/100
Résistance : 1/100
Vitesse : 1/100
Moyenne générale : 1/100
Yukirin Lin
Poste : Batteuse
Agilité : 1/100
Expérience : 1/100
Force : 1/100
Résistance : 1/100
Vitesse : 1/100
Moyenne générale : 1/100
Ket Thomson
Poste : Batteuse
Agilité : 1/100
Expérience : 1/100
Force : 1/100
Résistance : 1/100
Vitesse : 1/100
Moyenne générale : 1/100
Tissa Chèl Mavete
Poste : Gardien
Agilité : 1/100
Expérience : 1/100
Force : 1/100
Résistance : 1/100
Vitesse : 1/100
Moyenne générale : 1/100
Dave
Poste : Capitaine/Poursuiveur
Agilité : 1/100
Expérience : 1/100
Force : 1/100
Résistance : 1/100
Vitesse : 1/100
Moyenne générale : 1/100
Lilly-Rose Cullen
Poste : Attrapeuse
Agilité : 1/100
Expérience : 1/100
Force : 1/100
Résistance : 1/100
Vitesse : 1/100
Moyenne générale : 1/100
Shayé
Poste : Poursuiveuse
Agilité : 1/100
Expérience : 1/100
Force : 1/100
Résistance : 1/100
Vitesse : 1/100
Moyenne générale : 1/100
Gazatus
Poste : Remplaçant
Agilité : 1/100
Expérience : 1/100
Force : 1/100
Résistance : 1/100
Vitesse : 1/100
Moyenne générale : 1/100
Si vous avez des questions , n'hésitez pas !
Dernière édition par Directeur Stefan le Mer 26 Aoû - 13:51, édité 7 fois
Re: Système d'évolution des joueurs
C'est pas une question mais une suggestion.
Pour les points, on pourrais aussi les augmenter lors des entrainement non?
Des entrainement officiel bien sur.
Pour les points, on pourrais aussi les augmenter lors des entrainement non?
Des entrainement officiel bien sur.
Tissa Chèl Mavète- Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Re: Système d'évolution des joueurs
Et pourquoi la vitesse n'est pas proportionner au balai sur lesquels evolu les joueurs??
judy kambert- Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville
Re: Système d'évolution des joueurs
Oui, et la résistance quand le ballais reçois un cognard.
Tissa Chèl Mavète- Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.
Re: Système d'évolution des joueurs
oui aussi. Il y a beaucoup de facteur a prendre en compte. Sur quoi te basse tu Stefan?
judy kambert- Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville
Re: Système d'évolution des joueurs
Judy : La vitesse est si le joueur ose accélérer ou pas...
Tiss' : La résistance est si LE JOUEUR reçoit quelque chose et non le balai. Et pour les entraînements, propose dans la boite à idées, pas ici.
Tiss' : La résistance est si LE JOUEUR reçoit quelque chose et non le balai. Et pour les entraînements, propose dans la boite à idées, pas ici.
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