New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2

+2
Grace Weaslay
Directeur Stefan
6 participants

Aller en bas

[Lissez d'abord entièrement le chapitre] Selon vous, qui a provoqué l'explosion à la fin du chapitre ?

4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_lcap63%4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_lcap0%4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_lcap0%4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_lcap0%4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_lcap0%4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_lcap0%4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_lcap0%4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_lcap0%4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_lcap13%4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_lcap0%4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_lcap0%4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_lcap24%4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Empty 4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2

Message par Directeur Stefan Ven 11 Sep - 23:48

Il n'arrivait plus à bouger. Il souffrait tellement qu'il ne sentait même plus ses jambes... sans parler de ses mains, qui étaient dès à présent bleu foncé ! Il n'osait plus bouger, sous peine de commencer à agoniser. Dans le ciel, l'on voyait toujours les éclats-et-feux-d'artifice que projetaient les mangemorts, ravageant tout Londres. Son coeur battait très vite. Il n'avait pas peur qu'il s'arrête. La seul chose qu'il craignait, c'est que la situation puisse empirer. Il ferma alors les yeux, et essaya de bloquer la force qui était en lui afin qu'elle arrête de s'échapper de son corps – car la force magique de Stefan était entrain de se vider à cause de ses blessures, ce qui pouvait réduire la puissance de ses attaques magiques – et plus un bruit, excepté les éclats dans le ciel, ne se fit dans la rue.

Et c'est là que quelque chose se fit entendre. Des pas lents et rythmiques dans la rue. Comment est-ce que ça se pouvait ? Existerait-il une personne calme qui soit aussi absurde pour marcher tranquillement dans une rue de Londres, l'une des premières villes ayant été touchée par la catastrophe ? Stefan ouvrit les yeux. Les feuilles de l'arbre, qui d'ailleurs avait rendu sa peau complètement bleue – et qui par la même occasion lui coupait de temps à autres la respiration à cause du trop grand taux d'hoxygène qui enveloppait son corps – lui gâchaient complètement la vue. Les feuilles étaient devant lui ; il ne voyait absolument rien, et, s'il ne verrait pas que du vert, il aurait bien l'impression d'être aveugle !

Les pas se rapprochaient, dans la rue. Mais qui est-ce que ça pouvait bien être ? Serait-ce un sorcier ? Peut-être ; Mais alors, cette personne sait encore mieux camoufler sa force que Stefan ! Les pas s'arrêtèrent. La personne devait être environ à quelques mètres de l'arbre. Stefan n'arrivait ni à bouger, ni à parler. Il n'arrivait plus à respirer. Après une vingtaine de secondes de silence, pendant lesquelles Stefan essayait de survivre, espérant que cette personne soit un sorcier miraculeux, venant du paradis pour le sauver, une voix féminine s'entendit enfin. Une fille ?


-Diffindo ! Lança alors la voix féminine.

Et oui ! Non seulement le passant semblait avoir remarqué la situation de Stefan, mais en plus, c'est une sorcière ! Une sorcière, qui en plus, est dotée d'une force magique phénoménale ! On aurait dit qu'elle était égale à celle de Stefan ! - Stefan avait remarqué la force de la sorcière parce qu'elle s'est révélée pendant le lancement du sortilège – Et là, par simple magie, de nombreuses branches d'arbre se découpèrent toutes seules en mille morceaux puis tombèrent parterre ! Stefan fut alors libéré de l'emprise de l'arbre, mais malheur, il fit tout comme les branches une grande chute. Miraculeusement, ces dernières avaient amorti la chute de Stefan.


-Anapneo ! Lança à nouveau la voix féminine qui paraissait jeune.

Et là, Stefan put enfin respirer. C'était un sortilège de soins, qui avait permit à Stefan de déboucher ses voix respiratoires et de fournir à son corps l'hoxygène nécessaire à sa survie. Blessé de partout, Stefan parvint, en une trentaine de secondes, à se relever tout seul. Il avait beaucoup de peine. Un seul oeil ouvert, les jambes blessées des doigts aux cuisses, bref, complètement K.O malgré l'effort qu'il avait fait pour se relever. Il regarda alors la jeune fille. C'était, excepté lui-même, la seule personne qui montrait un signe de vie dans la rue sombre et déserte. La jeune fille semblait avoir la vingtaine d'années, tout comme Stefan et Ellana. Vêtue d'une longue robe noire dont le capuchon était posé sur sa tête, les cheveux roux, longs et frisés, les yeux bleus très clairs, et le visage ovale. Elle était grande et mince – comme presque toutes les filles que Stefan connaissait – et son sourire marquait son visage.

C'était étrange. Cette fille ressemblait comme deux gouttes d'eau à une Weasley. Mais elle n'avait pas de tâches de rousseur sur les joues, contrairement aux autres Weasley. Serait-ce vraiment une Weasley ? La jeune fille leva la main gauche – celle qui ne tenait pas la baguette – et sortit de sa robe un objet qui était plutôt flou aux yeux de Stefan – car le poison des feuilles lui avait picoté les yeux quand il était encore sur les branches de l'arbre sur lequel il avait fait sa chute – et, après quelques secondes de clin d'oeil – pendant lesquelles des larmes s'échappaient des yeux de Stefan – il parvint enfin à distinguer l'apparence de l'objet. C'était un badge doré, surlequel étaient gravées diverses choses que Stefan n'arrivait pas à lire à cause du piètre état de ses yeux.


-Grace Weasley, chef du département de justice. Dit-elle en approchant le badge des yeux de Stefan. Vous ne m'avez pas très l'air en forme. Je ressens une minuscule mine d'énergie en vous. Soit vous êtes un moldu qui a découvert la magie il y a peu, soit vous êtes un sorcier qui a perdu une certaine quantité de force, ce qui expliquerait la situation dans laquelle vous êtes. Dites-moi. Qui êtes-vous ? Que faisez-vous ici ? Je veux tout savoir. Ce n'est pas parce que je suis la seule survivante du département de justice que je n'ai plus les mêmes droits qu'avant ! Au nom de la loi, vous êtes dans l'obligation de me répondre sans faire d'histoire. Poursuivit-elle en rangeant son badge dans sa robe de sorcière.

Et oui ! Une Weasley au pouvoir ! C'était la Chef du Département de Justice qui avait bel et bien survécu aux précédentes attaques ennemies ! Elle leva sa baguette...

-Allez vous asseoir, là-bas... dit-elle en mouvementant sa baguette en direction d'un endroit rocheux, d'où commençait la première rue de Bloomsbury.

Stefan ne voyait pas pourquoi il ferait ce que Mrs Weasley lui avait demandé. Il avait perdu beaucoup de force, et en comparaison à la force qu'il avait ressenti lors du sortilège de découpe, il ne faisait pas le poids. Mrs Weasley ne savait rien à son sujet. Il ne suffirait que de le soigner afin de reprendre le dessus face à elle. Mais il se dit alors qu'il serait préférable d'obéir, du moins pour l'instant...
Saignant et souffrant toujours autant qu'avant, il tenta de bouger dans la direction vers laquelle Mrs Weasley pointait sa baguette. Un petit instant après, il parvint à s'asseoir sur un rocher. Mrs Weasley s'approcha de lui, pointa sa baguette vers lui, et...


-Rétrinco ! Lança-t-elle en pointant sa baguette sur le front de Stefan.

Une très grande lumière de couleur verte s'échappa du bout de sa baguette. Les lumières recouvrirent alors le corps entier de Stefan, puis des vibrations en suivirent. Cela ne dura pas plus d'une minute. Une fois que la lumière se dissipa et que les vibrations s'arrêtèrent, l'apparence de Stefan fut à nouveau visible. Il saignait encore, et les blessures n'avaient pas du tout disparu, mais il se sentit beaucoup mieux ! Les muscles se contracter sans même avoir mal, la bouche ouverte sans cracher du sang... son énergie était comme neuve. Sa force était comme avant l'incident. Mrs Weasley leva les sourcils, et une expression se manifesta sur son visage.

-We...We...Waouh... euh...

-Impressionnée par ma puissance ? Demanda Stefan, persuadée de connaître la réponse qu'allait lui fournir la jeune fille.

-M... m... mais non, quelles sotices ! De quoi parlez-vous, voyons ? Je suis à la tête du Département de la Justice Magique ! Qui êtes-vous ? Demanda-t-elle, sarcastique et étonnée.

-Mon nom est Stefan. J'ai 20 ans, et j'ai été auror à mes 17 ans. J'ai quitté mon avant-poste il y a quelques mois... expliqua brièvement Stefan en ne prêtant pas grande importance à ce qu'il disait.

-Ca ne répond pas à ma question ! Que faites-vous ici ? Demanda-t-elle en commençant à se méfier.

-Cela ne vous regarde aucunement ! Et même si je vous le disais, vous ne me croiriez pas. Répondit-il en passant tranquillement à côté de Grace et en continuant son chemin alors que Mrs Weasley avait le dos tourné.


Stefan continuait tranquillement son chemin à pieds en regardant à distance les maisons de côtés. Quant à Grace elle, était à une dizaine de mètres de lui alors qu'il continuait à s'éloigner d'elle. Elle avait le dos tourné. Mais bizarrement, elle fronçait les sourcils. Comme si elle avait entendu quelque chose, ou... comme si quelque chose ne tournait pas rond...

Tout à coup, il y eu une explosion phénoménale entre Grace et Stefan. Certaines nuances de couleurs qui étaient apparues dans l'explosion expliqueraient peut-être que cette explosion a été produise par de la magie. Stefan, de son côté, avait eu un véritable choc. Dès que le bruit de l'explosion avait eu lieu, il s'était brusquement retourné et « boum », projeté à plusieurs mètres en arrière sans savoir ce qu'il se passait. Quant à Grace, elle, avait trouvé que c'était louche. Elle avait entendu le bruit du lancement de l'explosion et donc s'était doutée qu'il allait se passer quelque chose. Elle fut elle aussi projetée violemment à terre, sans savoir qui avait bien pu lancer une explosion si puissante.
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Empty Re: 4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2

Message par Grace Weaslay Sam 12 Sep - 7:42

Ouaou ! J'adore ! Mais le Madame est t'il obligé ? Je suis sensé avoir 20 ans, Mlle conviendrais mieux.
Autrement j'adore littéralement mon personnage ! Et ce que Stefan en pense, genre le phrase :
Et oui ! Une Weasley au pouvoir !

Cela m'a fait trop pensé quand j'arrêtais pas de baratiner, une fille au pouvoir...^^

Je me suis bien marrer ! Encore Bravo et continue comme ça !

Grace Weaslay
Grace Weaslay

Messages : 327
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans NewsPoudlard

Revenir en haut Aller en bas

4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Empty Re: 4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2

Message par phenix Sam 12 Sep - 10:37

Coucou,
Super chapitre une nouvelle fois !
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Empty Re: 4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2

Message par Directeur Stefan Sam 12 Sep - 11:12

Merci beaucoup !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Empty Re: 4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2

Message par Mione12 Sam 12 Sep - 11:58

Wouah !!!! Super chapitre !! XD l'apparition de Grace !!

J'adore tout simplement, je ne sais pas quoi dire d'autre, à part que j'attends la suite avec impatience, et...continu comme ça !!!

Bisous, et encore toutes mes félicitations !!
Mione12
Mione12

Messages : 155
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 28
Localisation : Au milieu des étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Empty Re: 4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2

Message par Ellana Sam 12 Sep - 17:43

vraiment SUPER ! J'aime bien l'apparition de Grace =)
Comme d'habitude, j'ai hâte de voir la suite !
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Empty Re: 4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2

Message par Tissa Chèl Mavète Ven 18 Sep - 23:12

C'est un bon chapitre, mais tu fais des erreur, tu dis par exemple que tu es auror depuis tes 17 ans, mais l'école d'auror dure 4 ans et débute a 17 ans, alors sois tu a finie poudlard à 13 ans, soit tu n'a même pas eu besoin d'aller dans cette école, ce qui m'étonnerait assez puisque, soit, tu es un sorcier connaissant les sortilèges impardonnable de naissance, soit tu les a appris a Poudlard et tu devrais aller a Azcaban XD.

Enfin bref, tu a fais une erreur dans ton chapitre.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2 Empty Re: 4) À la Recherche de la Cape d'Invisibilité 2/2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum