New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[RPG] A la recherche d'Ellana

3 participants

Aller en bas

[RPG] A la recherche d'Ellana Empty [RPG] A la recherche d'Ellana

Message par Ellana Dim 16 Aoû - 22:35

Ellana entendit les pas derrrière elle, les mêmes pas que depuis quelques temps. Elle avait peur. C'était la première fois depuis longtemps! Après le lancement de son Patronus, elle n'avait plus de force pour en lancer un autre afin de signaler sa position aux autres. Car elle avait reconnu le couloir des anciens cachots, les plus grands et les plus sombres, cachés dans les profondeurs de Poudlard.

*J'espère que quelqu'un m'a entendu afin que mon énergie n'ai pas été dépensé inutilement!
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] A la recherche d'Ellana Empty Re: [RPG] A la recherche d'Ellana

Message par Tissa Chèl Mavète Dim 16 Aoû - 22:49

Tissa arriva rapidement dans les cachots et poussa vers un coin sombre Ellana pour pas que l'ennemi devant elle la touche.

*avtah'a maximoume!!!*

Après le mots de ce dernier, une barrière magique d'un bleu très clair se mis autour de Tissa et Ellana.

-Voilà, on es tranquille pendant quelque petite minute.

Après cette phrase, il regarda a travers et vue un loup garous essayant de défoncer la barrière.

-Des qu'il frappe à nouveau, j'enlève la barrière et on fuis, je pense qu'il seras un peu étourdis et sa nous laisseras dix seconde, Ok?


Dernière édition par Tissa Chèl Mavète le Lun 17 Aoû - 0:20, édité 2 fois
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] A la recherche d'Ellana Empty Re: [RPG] A la recherche d'Ellana

Message par Ellana Dim 16 Aoû - 22:59

La jeune femme leva les yeux et vit Tessa arrivé à sa rescousse. Lorsqu'il lui annonça qu'ils devaient fuir, elle analysa la phrase, sous le choc : elle ne pouvait pas bouger !
- Tessa, merci d'être venu mais j'ai été blessé et je ne peux pas courir. Excuse moi, tu as des ennuis à cause de moi... Tu ne peux le vaincre seul ! Et je ne te suis d'aucune utilité

Ellana baissa la tête, les yeux tristes et au bord des larmes.

- Pars sans moi ! Si un de nous deux y réchappe, ça sera déja quelque chose ...

Elle étouffa une larme et regarda son compagnon, l'air triste mais résolu à souffrir...
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] A la recherche d'Ellana Empty Re: [RPG] A la recherche d'Ellana

Message par Tissa Chèl Mavète Dim 16 Aoû - 23:17

Tissa sourie et regarda le loup garous qui le regardais comme si il allé le tuer.
Mais ce sourire qu'avais le lycan se stoppa, et fut remplacé par un air apeuré, en effet, Tissa affichait un sourire sanguinaire, ce dernier avais encore plus envie de tuer le loup que le loup avais envie de déchirais la peau de Tissa.

-Ellana, par quand j'aurais stoppé le sort. Et ensuite préviens tout le monde de fermer les portes. Moi je resterais devant pour garder la grande salle.
Et prend soin des autres si je reviens pas, mais je reviendrais, sois en sur.

Puis Tissa qui avais le bras levé en tenant sa baguette, l'abaissa et le sortilège cogna le loup garous qui se pris une armure noir.


-Sort! Vite! Il se réveille! Criât il à Ellana.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] A la recherche d'Ellana Empty Re: [RPG] A la recherche d'Ellana

Message par Directeur Stefan Lun 17 Aoû - 0:04

(HS :
Tissa Chèl Mavète a écrit:Tissa arriva rapidement dans les cachots et poussa vers un coin sombre Ellena pour pas que l'ennemie devant elle la touche.

*avtah'a maximoume!!!*

Après le mots de ce dernier, une barrière magique d'un bleu très clair se mis autour de Tissa et Ellana.

-Voilà, on es tranquille pendant quelque petite minute.

Après cette phrase, il regarda a travers et vue un loup garous essayant de défoncer la barière.

-Des qu'il frappe a nouveau, j'enlève la barrière et on fuis, je pense qu'il seras un peu étourdis pour que sa nous laisse 5 seconde, Ok?

Tissa décore et évite les fautes d'orthographe parce que j'en ai repéré 20 fautes d'ortho !!! La prochaine fois c'est un avertissement, ok ? Là, je ne t'en donne pas un parce que je suis gentil... Surprised
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] A la recherche d'Ellana Empty Re: [RPG] A la recherche d'Ellana

Message par Ellana Lun 17 Aoû - 9:25

Lorsque le jeune homme lui indiqua la suite de l'opération, Ellana hocha la tête en tremblant. Elle se leva avec difficulté. Elle voulait tant lui dire qu'elle était désolé de ne pouvoir l'aider et de le laisser seul. Elle voulait aussi ajouter qu'ildevait faire attention à lui mais il ne lui laissa pas le temps de parler. En effet, celui-ci cria :

Sors ! Vite ! Il se réveille !

*Je ne veux pas fuir mais je n'ai pas le choix.


Ellana soupira, grimaça de douleur puis tenta de se replier vers la Grande Salle. Lorsqu'elle arriva au bout du couloir, elle se retourna et vit alors Tessa qui lui tournait le dos. Le jeune homme essayait tant bien que mal de la protéger. Il avait cependant un rictus malsain qui fit frissonner la jeune femme.

*Il va me faire plus peur que le loup-garou à la fin !

Elle repartit vers la Grande Salle mais ne fit que quelques pas avant de tomber sous le coup d'un sortilège.

* Et voila, ça recommence ... Et je n'ai plus d'espoir ce coup-ci
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] A la recherche d'Ellana Empty Re: [RPG] A la recherche d'Ellana

Message par Tissa Chèl Mavète Lun 17 Aoû - 21:48

Tissa se battais contre le loup garous qui commencés à gagner de la distance, on ne pouvais le cacher, le Lycanthrope était beaucoup plus fort que le jeune homme.
Une fois que le loup étais devant la grande salle, courant vers Ellana pour l'assassiner, elle tomba.

Le loup courue encore vers elle près à sauta sur la jeune femme.

Mais Tissa n'était pas d'une musculature impressionnante, ou une intelligence hors du commun ce qui lui aurais permis de lui tendre un piège.
Mais en revanche, il était grand, rapide et agile.

Il arrivais donc à courir plus vite que le loup.


- Ollivender m'a fais essayé une baguette, bizarrement, son extrémité es sculpté comme un flèche. Tu ne trouve pas sa triste? Demanda il quand il était a coté du loup, mais avant que ce dernier ne tourne la tête, Tissa avais planté sa baguette dans le cou du Lycanthrope.

Ce dernier fit plusieurs tonneau avant de tombé en avant et restant inerte.

Son denier mot avais était un faible lapement.

Il redevint humain, il était grand, musclé, et d'environs 40 ans.

Puis Tissa s'approcha de Ellana qui n'avais rien vue de la scène.
Il la porta vers l'antichambre rapidement puis partit sans dire un mot.

Par chance les élèves dormais et n'avais pas vue sa robe de sorcier déchiré et pleins de sang.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] A la recherche d'Ellana Empty Re: [RPG] A la recherche d'Ellana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum