New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La SPAM : Société Protection Animaux Magiques

Aller en bas

La SPAM : Société Protection Animaux Magiques Empty La SPAM : Société Protection Animaux Magiques

Message par Directeur Stefan Jeu 9 Juil - 19:12


LA SPAM


Bonjour ! Nous sommes une société de protection des animaux magiques... nous gardons vos animaux durant vos absences pour des prix balançant selon la durée de votre absence et aussi selon l'animal. Si vous voulez que nous gardons votre animal et que nous le nourrissons nous-même, dites-nous quel animal voulez-vous nous prêtez, quand, pour quelle durée ! Ainsi, nous pourrons vous estimer un prix !

Voilà !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La SPAM : Société Protection Animaux Magiques Empty Re: La SPAM : Société Protection Animaux Magiques

Message par Invité Ven 10 Juil - 18:22

Gazatus entra dans la SPAM et déposa se papier : bonjour cher newpoudlardiens je suis le nouveau dirigeant de la SPAM si vous voulait me déposer votre animal faite le moi savoir en écrivant ici dans cette salle *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La SPAM : Société Protection Animaux Magiques Empty Re: La SPAM : Société Protection Animaux Magiques

Message par Directeur Stefan Ven 10 Juil - 18:34

Gazatus : puisque personne ne déposera d'animal ici jusqu'à l'ouverture de Poudlard, je baisserai ton salaire d'ici là...
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La SPAM : Société Protection Animaux Magiques Empty Re: La SPAM : Société Protection Animaux Magiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum