New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Comment entretenir son animal [IMPORTANT]

Aller en bas

Comment entretenir son animal [IMPORTANT] Empty Comment entretenir son animal [IMPORTANT]

Message par Directeur Stefan Jeu 9 Juil - 19:00


Pour faire une activité avec votre animal, c'est simple. Il n'y a qu'à écrire des phrases (dans votre volière) de ce genre ;

"Stefan joue à la balle avec son Boursouf."

Voici d'autres exemples;

"Stefan met son chat dans son panier, et l'endort en lui chantant une berceuse".

"Stefan donne du lait à son chat."

"Stefan donne 5 biscuits pour chats à son chat."

N'hésitez pas à abuser du RPG, et à développer vos phrases.

Exemple;

"Stefan arriva dans sa volière, essoufflé. Il tourna la tête de tous les côtés, l'air de chercher quelque chose. Son regard et celui de son chat se croisèrent. Il courut vers son chat, tenant un petit sac en plastique à la main. Il sortit une boite de son sac, puis un bocal de lait ainsi qu'un paquets de biscuits pour chats de sa boite. Il tendit le lait et les biscuits à son chat, et ce dernier s'élança dessus. Il mangea les biscuits un par un, et buvait du lait de temps en temps. N'en pouvant plus, il avait mangé 11 biscuits pour chats, ce qui est normalement un plat pour deux chats, et bu la moitié de son lait."

Plus vous développerez, plus je ferai en sorte que votre animal soit heureux. Mais n'abusez quand même pas de la nourriture comme je l'ai fait dans mon exemple xD

Bon, j'espère que vous avez compris ! Pour toutes questions, regardez les deux autres sujets d'aide ou consultez quelqu'un en mesure de vous répondre. Bonne voli-volière à tous !!
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum