New Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lieu d'entrainement avant le combat

+3
judy kambert
Tissa Chèl Mavète
Mélody McBelin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Lieu d'entrainement avant le combat

Message par Mélody McBelin Dim 16 Aoû - 23:25

Des manequins était éparpiller un peu partout. L'antichambre était haute de plafont et les pierre ressament ensorceller donner une atmosphere mistique et claires.

Mélody était en train d'en faire apparaitre d'autre quand les proffesseur entraire et leurs proposa :

Bon se pense que l'on devrait commencer pas des sort de ligotage et tout se qui pourait les ralentir et les stoper.
Si certain on des proposition, ou des idée ....
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par Tissa Chèl Mavète Mer 19 Aoû - 2:38

Tissa arriva avec Ellana qu'il posa sur un fauteuil pour qu'elle puissent se reposer et prendre des forces.
Puis il s'assit à son tour sur un siège en velours, comme celui de Ellana.
Et colla son dos et sa tête sur le dossier sans faire attention au marque de sang qui mettais sur la chaise.
Il faut dire qu'il était très fatigué par la chasse au loup garous qui venais de faire il y a quelque instant, mais avais encore des forces pour parler.


- Sa va Mel'? Pas trop fatiguer après ce qui vient de suivre? Demanda il, même si il était énormément fatiguer et sa seul envie était d'aller ce reposer pour dormir, il voulais connaitre la réponse de Melody.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par judy kambert Mer 19 Aoû - 11:31

Judy entra dans la piéce où Melody avait prévu l'entrainement. Elle regarda autour d'elle et vit de nombreux manequins et des fauteuil dont un qui était occupé par Tissa. Le professeur se dirigea vers lui mais ne se mit pas assit. Il avait l'air fatigué. Le professeur sortit sa baguette et sans prononcer de formule fit venir jusqu'à elle un filtre régénérateur de force de l'infirmerie. Elle l'attrappa au vol et le tendit à Tissa en dissant :

"Buvez ceci mon garçon, sa vous fera le plus grand bien. Maintenant si vous voulez allez vous reposser vous pouvez y allez mais si comme je le pense vous préférez rester et nous aider libre à vous."

Judy se tourna vers mélody et reprit la parole :

"Se que nous nous allons combattre à des aptitudes magique hors norme. Le sort de ligotage n'a aucune chance de réusir. Nous devons attaquer avec des sortilèges beaucoup plus puissant."

Elle prit sa baguette et dit :

"Falesco Maximo"

Le manequin qui était visé par le sortilège du professeur s'éleva dans les air et aprés avoir tourné sur lui même à une trés grande vitesse se fracassa sur le sol en une multitude de morceau.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par phenix Mer 19 Aoû - 11:35

Phénix aprés être sortis de la grande salle, se dirigea vers la salle d'entrainement.
Une fois entré, et aprés avoir vut un mannequin, il sortit sa baguette :

- Experlliamus !
Rien ne se produsiit mais c'était normal car le mannequins n'avaient pas de baguette.
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par Ellana Mer 19 Aoû - 11:47

Ellana reprit peu à peu connaissance.

*Mais où suis-je ? Mon dernier souvenir est Tissa en train de se battre ! L'école est attaqué ? Pourquoi des personne lancent des sortilèges ?

La jeune femme observa plus attentivement ce qui se passait autour d'elle. Bien qu'elle avait du mal à garder les yeux ouverts, elle comprit rapidement sa méprise. Elle essaya de se lever mais les douleurs qu'elle avait un peu partout dans le corps lui rappela son état plutôt grave...Elle eut juste le temps d'apercevoir Tissa assis près d'elle.

- Tissa ! Merci pour tout et excuse moi. Mais , tu saignes énormément !

Ellana voulut ajouter quelque choses mais n'en eut pas la force. Elle s'installa du mieux qu'elle put et essaya de dormir malgré ses douleurs...
Ellana
Ellana

Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part dans le monde

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par judy kambert Mer 19 Aoû - 11:51

Phenix arriva à son tour dans la pièce et le sortilège qu'il lanca était exaspérant pour Judy. Elle s'avança vers lui et lui lança le même sortilège que celui qu'il venait de lancer :

"Expéliarmus"

La baguette s'envolla des mains du jeune homme et Judy l'attrappa en plein vol. Elle s'avança vers lui comme pour lui rendre mais elle se contenta de dire :

"Je le répéte, les sortilèges basique ne seront pas eficasse lors de notre combat. Il faut lancer des sortilèges qui demande de prendre des forces dans notre nous même. Nous devont nous servir de nos forces interrieur."

Judy tendit la baguette vers phenix qui la prit. Le professeur se dirigea vers Tissa et sans prononcer de formule referma les blessures du jeune homme et dit :

"Buvez la potion mon garçon."

Judy se dirigea ensuite vers Ellana qui venait d'arriver et elle fit également venir une potion de l'infirmerie qui n'avait pas du tout le même effet. Celle ci devait la faire dormir. Lorsque se serait fait le professeur pourrait iintervenir plus en profondeur.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par Directeur Stefan Mer 19 Aoû - 14:01

*Stefan et Régulus, une fois entré à Poudlard, se dirigèrent directement vers la salle d'entraînement. Ils avaient bien changés ; Ou plutôt... leur puissance avait bien changé... Bien que Régulus ne savait pas camoufler sa force, à part le directeur, il n'y avait pas plus fort que lui à New Poudlard. Son aura zigzaguait autour de 20'000 F environ. Quand au Directeur, alors qu'il camouflait 90% de sa force, montrait une puissance égale à celle de Régulus. Les deux garçons étaient devenus bien plus forts depuis leur départ. Le Directeur, lui, plongea dans la pièce, et s'arrêta sur scène, là où l'on pouvait passer des annonces.*

-C'est moi qui vous entraînerai toute la nuit afin de se préparer à la bataille ! Commençons par les préparatifs de l'entraînement... Régulus, va vérifier que la matière solide de l'école n'a pas changé et que tout va bien aux alentours. Normalement, tout es normal, mais je préfère en être sûr. Phenix, toi, qui es professeur de potions, va préparer une quinzaine de fioles remplies d'une potion permettant de retirer l'envie à quiconque de dormir cette nuit et la prochaine nuit également. Judy et Melody, vous qui maîtrisez comme bon vous semble les enchantements, créez des humains virtuels munis d'une baguette. Ainsi, nous pourrons les affronter en entraînement. Faites en sorte qu'ils aient une puissance égale à 5000 F, et qu'ils puissent bouger, tout comme nous. Si Juliens se montre, nous devons nous apprêter à affronter des centaines de milliers de F. Quand aux personnes à qui je n'ai rien confié pour l'instant, allez tous vérifié que tous les élèves dorment bien dans la Grande Salle. Régulus, après avoir effectué la vérification de la matière solide de l'école, viens m'en dire des nouvelles puis va te reposer. Tu as subit un incroyable entraînement dans les montagnes, je ne veux pas que tu dépenses toute ton énergie. Essaye quand même de te réveiller plus tôt que les autres élèves pour rejoindre l'entraînement. Il est 22h30 actuellement. Si mes calculs sont justes, les forces du mal devraient atteindre la Grande Bretagne demain soir. Allez, effectuez les préparatifs, puis nous procéderons à l'entraînement ! Expliqua le Directeur après avoir utilisé un Amplificatum sur sa voix afin que tout le monde l'entende correctement.
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par phenix Mer 19 Aoû - 14:11

Phenix regarda Stefan :
- Je veux bien préparer les potions, mais celle qui empêche le sommeil à un inconvénient : Le temps de sommeil que l'on a pas pris, devra être récupéré tôt ou tard. Et personnellement, je trouve que deux nuits sans dormir fait un peu beaucoup, mais c'est toi le directeur. Bon j'y vais, autrement elle ne seront jamais prête. Gare à vous mage noir ! Je vais préparer des philtres de confusion, et tout un tas de potions qui seront forte pratique, parole de Phenix !
Sur ces paroles Phenix quitta la salle pour aller vers son bureau de potions.


HS : Est ce que je dois créer un message dans mon bureau de potions ?
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par Directeur Stefan Mer 19 Aoû - 14:22

-Hmmm... de toutes façons, si l'on perd la batailles, les deux nuits de sommeil seront certainement rattrapées... pensa le Directeur, faisant exprès de faire en sorte de camoufler ses pensées afin que les professeurs, étant les seules personnes de New Poudlard actuelles à pouvoir lire dans les pensées, ne puissent pas le faire.
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par judy kambert Mer 19 Aoû - 14:27

Judy écouta attentivement les consignes donnée par Stefan. Préparé des êtres qui devront être capable de se battre et de manière éfficase. Elle avait bien une idée mais il lui fallait un de ses propres livres qui se trouvait dans son bureau. Elle se tourna vers Melody et lui dit :

"Peux tu aller dans le bureau de sortilèges et enchantements et me raporter un livre à la couverture lilas intitulé : Magie avancé pour combat mouvementé?"

Judy attendait la réponse de Melody avec patience et silence.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par Régulus Black-Hole Mer 19 Aoû - 17:23

PS: c'est quoi des F ?


Mélody et Régulus ocherent la tete ensemble puis ils se separerent ,sans oublier d'aller voir Tissa pour s'aasurée de son état :
_Mélody vers le bureau de (escusé moi la touche gi marche plus) Gudy.
_Régulus monta a l'escalier, avec plus e vitesse que d'habitude, et parcourue le chateau de long en large.


__Mélody arriva après quelque minute dans la salle d'entrainement :
_Tien Gudy c'est celui-là?

demendat-elle en lui tendant un livre a la couverture d'un violet-rose très doux.

(Pendant ce temps Smile

_Régulus sortie du chateau. La pierre était froide, mais vu l'action dans l'établissement cela n'en été pas plus mal...
Puis il s'assura que les grille avait subit le meme sort et remonta dans son dortoir pour dormir quelques heures, il brancha son reveil quand meme, au cas ou...
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par Directeur Stefan Mer 19 Aoû - 17:27

HS : Les F c'est l'unité qui permet de calculer la puissance... je pensais que ce pourrait être le diminutif de Force...
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par judy kambert Mer 19 Aoû - 22:16

Judy regarda Regulus et Melody quitter la piéce et pendant que son assistante partait chercher le livre Judy commença a créer des sorte d'humain mais dépourvu de mouvement, de cerveau et autre. Pour pouvoir leur donner vie elle avait bessoin du grimoire. Elle regarda la porte qui au bout de 30 minutes finit par se rouvrit sur Melody qui semblait avoir courut. Judy regarda la jeune fille et dit :

"Reprend ton soufle et ensuite nous commencerons. Mais si tu fatigue assis toi avant de tomber dans les pommes."

Judy prit le livre des mains de Melody et alla se placer de l'autre côté des humain vraichement créés par le professeur de sortilèges et enchantement.

"Maintenant léve ta baguette au dessus de ta tête et quoi qu'il arrive ne la baisse sous aucun prétexte même lorsque tu te mettra assise sinon nous devrons recommencer depuis le début. Les sortilèges que je m'appréte à lancer réclame beaucoup de puissance et la mienne ne suffira pas je vais donc puisser dans la tienne. Bien commençons."

Le professeur fit apparaitre un pupitre à hauteur d'yeux pour qu'elle puisse voir les formule sans soucis. Elle dit :

"Maintenant léve ta baguette et tien la bien au dessus de toi."

Le professeur prit une grande inspiration et commenca les sortilèges sans bien entendut prononcer les formules. Une bulle couleur Violet clair se forma autour de Judy, mélody et des hommes allonger sur le sol. Un fil blanchatre relia les deux baguette et entourait les deux sorcières qui travaillait. La bulle se mit à briller d'une lumière aveuglante qui ébloui tout la pièce. Une sorte de liquide s'échapa de la bulle et retomba sur les pseudos humains allonger sur le sol. Le professeur rompit le lien entre les deux baguettes et se tourna vers Melody pour l'allonger sur le sol en lui dissant :

"Allonge toi un moment avant de nouvelle instruction."

Judy lui sourit et se retourna vers Stefan et lui dit :

"Voilà c'est fait il ont attein une force entre 5000 et 6000 F sa fait peut être beaucoup mais il faut se qu'il faut. Je n'est plus qu'un sortilège à lancer pour les annimé et on peu commencer mais je doit le faire qu'à la toute dernière seconde."

Judy s'assis sur un fauteuil car elle avait puissée énormément d'énergie en elle et elle avait bessoin de quelque minute pour se remettre sur pieds.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par Directeur Stefan Mer 19 Aoû - 22:44

*Le Directeur, qui avait observé Judy et Melody donner vie aux faux humains, était très impressionné. Voyant Judy épuisée, il s'approcha d'elle à toute allure, puis lui tendit sa main.*

-Donne-moi ta main, dit-il en lui offrant la sienne, sûr de ce qu'il faisait.


*Judy s'exécuta. Et là, un très puissant aura se dégagea du corps de la charmante demoiselle. Son énergie était redevenue normale, et elle avait directement retrouvé la forme. Quant à sa puissance, elle, avait énormément augmenté depuis que Judy l'avait épuisée. Elle est passée de 8000 F à environ 80'000 F. Si Judy s'entraînait, en un soir, elle pourrait certainement atteindre 100'000 F, ce qui était à environ 70'000 F du Directeur. Stefan avait augmenté la force et l'énergie de Judy en un rien de temps. C'était spectaculaire.*

-Pour ton cas, il n'y a pas besoin d'être en forme pour être belle. Ne me remercie pas. Lança le directeur qui retourna ensuite s'asseoir sur scène.


PS : Désolé si je me vante trop d'avoir trop de puissance, mais... je suis le Directeur, et ancien aurore ! XD si j'aurais continué mon métier d'aurore, j'aurais ssûrement atteint 200'000 F... XD !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par Mélody McBelin Mer 19 Aoû - 22:49

Après c'etre reposer quelques instant, mélody se rassit a coté de Tissa en attendant que Gudy reprenne aussi ces force ( desiler y me manque touyour une lettre XD )

__Sa va autant que toi . ^^
Puis elle sortie un mouchoir et le passa sous l'oeil de tissa en lui disant :
Tu a encore un peut de sang la... Mais quesque vous avez fait pour vous retrouver dans cette état là ?

Elle ne voulais pas le garder içi longtemps puis qu'il devait aller se reposer, et attendit sa reponse, avant d'aller s'entrainer avec les autres
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par judy kambert Mer 19 Aoû - 23:05

Judy vit le directeur se diriger vers elle en lui tendant la main. Judy la regarda et écouta les consigne que lui donnaient Stefan. Judy obeit et lui prit la main. Elle sentit une sorte de léger courant partir de ses doigts pour se répendre dans tout le corps. Lorsque Stefan relacha la main du professeur de sortilèges et enchantements elle se sentait en pleine forme comme si elle n'avait pas puissée autant d'energie d'un seul coup en donnant la puissance voulut au faux humains toujour allongés sur le sol. Elle fixa stefan en gardant le silence pour attendre les consignes qui ne devrait plus tarder à être donnés pour qu'ils commencent tous l'entrainement.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par Tissa Chèl Mavète Mer 19 Aoû - 23:13

Tissa sourit et bue la potion pour récupérer ces forces.

-Merci... mais, c'est pas mon sang.
C'est le sang d'un Lycan, il a due venir de la forêt interdites je pense, sauf que... sauf que celui la je l'avais déjà vue, c'était un ami de mon père.
Mais bon, il doit juste être en avance.

]Directeur, vous avez due le voir, c'est le corps de l'homme devant la grande salle.


Enfin... je reste réveiller, je n'ai pas sommeil, je suis juste fatiguer, j'ai courue un étage et j'ai due me contorsionner pour passer un escalier qui tournais devant moi.
Mais bon, j'ai pas une carrure imposante alors sa aller.


Puis il se tournas vers Judy Kambert.

-Merci madame, je ne savais même pas que j'étaie bléser, je pensais que c'était que le loup garous étant donné que son sang a gicler sur moi.

Puis il se retournas vers le directeur.

-Monsieur, est ce que je pourrais combattre les loup garous? Je sais qu'il y en auras et je pense que ma baguette pourras les tuer, elle es assez pointue pour pouvoir transpercer la peau et même les écailles.

Et je ne connais que très peu de sort.



H.S: Stefan, n'oublie pas que Juliens a était auror durant 30 ans.
Car il a commencés à être auror a 21 ans.
Et il a 51 ans.

Donc il es aussi fort que toi.
Tissa Chèl Mavète
Tissa Chèl Mavète

Messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par Directeur Stefan Mer 19 Aoû - 23:20


-Super, nous n'avons plus qu'à attendre que Régulus revienne afin de nous mettre au courant de l'état de la matière solide qui entoure New Poudlard ainsi que Phenix qui doit terminer les dernières potions. J'espère seulement qu'il ne va pas s'endormir durant ses créations et nous ramener des philtres d'amour au lieu de potions de réveil à cause de somnambulisme !
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par Régulus Black-Hole Mer 19 Aoû - 23:49

Régulus arriva frais comme un lutin !!
Il dit a ses amis que tout aller bien et se dirigea vers le directeur :

_Les murs sont tous transformer et les murailles ainsi que la grille d'entrée aussi.
Il salua ensuite la professeur d'enchantement...
_Et maintenant on fait quoi ?
Régulus Black-Hole
Régulus Black-Hole

Messages : 167
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : dans le chateau

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par Directeur Stefan Jeu 20 Aoû - 0:35

*Le Directeur, voyant Régulus si confiant, sourit, puis répondit à sa question qu'il avait si gentiment demandé ;*

-Toi, tu vas te reposer. Le repos donne bien plus d'énergie que mon pouvoir transmetteur de force ou que la potion qui permet de ne pas vouloir dormir... ta force est devenue vingts fois plus forte que cet après-midi... non seulement avec la libération de pouvoir que j'ai effectué dans ta réserve, mais aussi avec ce qui s'est passé dans la montagne... va dormir quelques heures... jusqu'à l'aube... une fois que tu seras redevenu en forme, rejoins-nous... nous serons certainement entrain de nous entraîner à ce moment là... et je compte sur toi pour vérifier que tout se passe bien dans la Grande Salle... Bonne nuit ! Lança le Directeur au jeune capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par phenix Jeu 20 Aoû - 9:17

Phénix aprés être entré dans son bureau de potions, regarda les étagéres où s'entassaient des dizaines de potions.
Phénix parcourut les étagéres pour voir les potions que il pouvait ammener, ou celle qu'il devrait éventuellement fabriquer : il se donna un maximum de deux heures pour cette tâche.
Un chaudron était en ébulition depuis déja pas mal de temps, par chance cette potion finirait d'être préparé dans le laps de temps des deux heures.
Il remua le chaudron histoire de vérifier que la potion se concoctait bien.
Une légére couleur doré commencait à apparaitre.

- Felix Felicis est de loin la potion que j'aime le plus ! De toute maniére s'il n'y aurait pas eu à faire d'entrainement, je comptais me coucher tard car dans une heure cette potion serait terminé.
Phénix parcourut les rangées et sélectionna plusieurs flacons de potions :"Il ne me manque plus que à attendre de terminer Felix.
Une heure plus tard, Phenix éteignit le chaudron. Et prit trois fioles qu'il remplit de Felix Felicis.
"Moi qui m'était donné deux heures, j'aurais terminé une heure plus tôt, ces trois fioles donnerait un total de 36 heures de chance..."
Phenix prit un petit sac où il inséra les diverses potions. Aprés être sortis de son bureau, il ne courrut pas au risque de casser les potions...
Il arriva a la salle d'entrainement :

- Je suis désolé d'avoir prit autant de temps, mais j'avais une potion à finir qui rassurez vous nous servira dans la bataille ! J'ai sélectionné
pour la bataille 8 potions dont certaines que j'ai mis en double voir triple exemplaire.
Phénix sortit les potions de son sac et les placa sur la table.
- De gauche à droite je vous présente, la potion de Veritaserum que j'ai mise dans trois fioles, nous ne savons pas combient d'ennemis nous capturerons. Peut-être nous servira t'elle pas, mais j'ai mis une fiole de Polynectar. Ensuite vient une fiole de potion d'enflure, qui permette de faire souffrir légérement un ennemi si on le capture... Une potion d'embrouille pour semer la zizanie chez nos ennemis... Deux philtres de paix bien que je pense qu'ils ne serviront pas... Trois fioles de Felix Felicis que tout le monde connait. Deux potions de sommeil : La goutte du mort vivant qui rend le someil irréversible... et 15 elixirs cérébraux de Barufflio qui permettront de résister contre le sommeil...
Je crois avoir mis les plus importantes !
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par Directeur Stefan Ven 21 Aoû - 15:52

*Le Directeur s'approcha de la table où étaient posées les potions qu'avait préparé Phenix spécialement pour l'entraînement et la bataille, et observa les potions tour à tour. Une fois que Phenix avait présenté les fioles qui permettaient de lutter contre le sommeil, Stefan en prit immédiatement une fiole. Après avoir bu d'un coup la potion, il la reposa sur la table, tandis que les autres en attendaient de ses commentaires avant de l'essayer.*

-HAAAAAA ! Cria-t-il en s'auto-étranglant comme si sa gorge était sur le point d'exploser.

*Après une dizaine de secondes d'agonie, il retira ses mains de sa gorge et arrêta ses affreux cris. Bien sûr, sur le moment, tout le monde, excepté Phenix qui savait ce qu'il faisait était effrayé et n'avait aucune intention de boire cette potion. Stefan se reprit enfin;*

-Hmmm... c'est un peu fort, et le goût est un peu bizarre, mais... je me sens en pleine forme ! Lança le Directeur accompagné d'un grand sourire, attendant que les autres prennent la potion afin de commencer l'entraînement.
Directeur Stefan
Directeur Stefan
Admin

Messages : 1796
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 27
Localisation : Genève

https://newspoudlard.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par judy kambert Ven 21 Aoû - 16:06

Judy se leva d'un bon en entendant Stefan se mettre à hurler aprés avoir but la potion qui permettait de lutter contre le sommeil qui risquait de venir perturber l'entrainement. Judy ouvrit grand la bouche prette à dire quelque chose mais il y avait quelque chose d'étrange dans cette histoire car il y avait un petillement de malice dans les yeux du directeur. Au bout de quelque minutes, il arreta de crier et parla du gout de la potion. Judy secoua la tête en se dirigeant vers la table où se trouvait les potions et bu la sienne. Elle resentit comme une brulure dans la gorge un peu comme si elle venait de manger du piment mais une fois sela passée elle se sentait en pleine forme. Elle sourit et dit :

"en effet elle est un peu forte mais je n'ai pas les connaisance pour pouvoir comparer."

Le professeur de sortilèges et enchantements retourna s'asseoir en attendant que tout le monde est prit la potion.
judy kambert
judy kambert

Messages : 516
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : luneville

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par phenix Ven 21 Aoû - 16:12

Phénix ne fut pas effrayé le moins du monde : il savait exactement la potion qu'il avait pris : elle était reconaissable par sa couleur verte. Il s'agissait de l'elixir cérébral de Barufflio.
- Désolé Stefan j'aurais du vous prévenir, mais cela ne fait pas forcément pas trés mal, je penses que tu éxagérais un peu.
Phénix lui fit un clin d'oeil.
- Cela fait souvent ca quand on est pas habitué à la potion. Désolé vraiment Judy et Stefan
Phénix appercut enfin les mannequins-humains qui permettraient de s'entrainaient : comme si il en aurait besoin ah ! ah !
Phénix réfléchit longuement puis dit :
- Stefan j'ai une idée à te soumettre, demain dés que les éléves seront levé, nous devrons leur avouer que les forces maléfiques s'apprêtent à venir - de toute maniére leur famille leur dira plus tard, et il ne sert à rien de cacher des choses. Mais inutile de laisser des éléves sans défense dans l'enceinte de Poudlard, non seulement ils risqueraient de mourrir, mais en plus un membre du personnel, serait obligé de les surveiller, donc une personne en moins pour combattre.
Dés qu'ils seront levé je veux bien me charger de les évacuer chez eux : il y a une cheminée dans mon bureau de défense contre les forces du mal, et j'ai une dose assez suffisante de poudre de cheminette pour toute une école. Je penses qu'ils seraient idiot de les laisser alors qu'on sait qu'on ne pourra échapper à une bataille !
Phénix regarda longuement Stefan puis lui dit :
- Qu'en penses tu ?
phenix
phenix

Messages : 537
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 32
Localisation : A poudlard quelle question !!

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par Mélody McBelin Ven 21 Aoû - 17:56

Mélody prit sa potion et attendit de s'etre de nouveau assise pour la boire.
Un fois la potions dans sa gorge, elle agripa les bras du fauteillle pour se retenir de crier . Elle avait l'impretion que son larinx était chaufé a blanc .


__ouff ! Ya du piment dans la composition ?, dit-elle en riant.
Elle reposa sa fiole et se plaça a cote de Gudy, en attendant les instruction.
Mélody McBelin
Mélody McBelin

Messages : 328
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30
Localisation : valras-plage

Revenir en haut Aller en bas

Lieu d'entrainement avant le combat Empty Re: Lieu d'entrainement avant le combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum